Gibiers

Perdrix, Faisans, Cailles

Incubateur Bekoto pour le gibier (perdrix, faisan, caille, etc...), retournement par vérin pneumatique, ventilation cyclique pour le gibier, chariots perpendiculaires à la ventilation, chargement unique. BIOSECURITE:

Nos équipements sont construits en Panneaux polyester – matériau extrêmement résistant conforme aux exigences alimentaires de lavage et désinfection.

L’assemblage des éclosoirs est conçu en profilé acier inoxydable pour une meilleure longévité.

 

HOMOGENEITE:

Le principe de ventilation des incubateurs BEKOTO diffère des incubateurs standards du marché spécifiquement par son système unique de ventilation et la distribution de l’air à l’intérieur de la cellule.
En effet,  la position des chariots perpendiculaires à la ventilation assure un flux d’air constant sur les œufs du centre vers les extrémités de la machine. 


SIMPLICITE

La conception même de l’incubateur permet des OPERATION DE CHARGEMENT UNIQUE SANS ROTATION DE CHARIOTS


Chariot d'incubation 2 piles format Bekoto adapté à chaque espèce. Chariot ou socle d'éclosion 2 piles variables suivant les espèces. Eclosoir Bekoto avec système de ventilation central,  motoréducteur adapté à chaque espèce, sol exempt de tout obstacle ce qui induit une grande facilité de nettoyage. Chariot d'incubation 3 piles au format  Bekoto

 

Visitez ce site...

 

CARACTÉRISTIQUES

VENTILATION SPECIFIQUE GIBIER : Ventilation cyclique.

PLATEAUX INCUBATION ADAPTES A CHAQUE ESPECES : 39 oac faisan, 90 oac caille, etc...

 

Fichiers en téléchargement

Tableau de capacités